• Prologue

     

    Bonjour, je me présente je m'appelle Misaki Shion et j'ai 14 ans, mais la n'est pas la question je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie non loin de là ! Je veux vous énoncer une histoire ou ma meilleur amie et moi Sakura combattons des créature obscures, maléfiques qui sont possédées par la " psych'out " une folie grande et puissante qui vous possède et vous détruit jusqu'à ce que vous vidiez de vos forces et que vous ne soyez plus qu'une masse de chair sans cerveaux, c'est clair c'est pas cool alors pour évitez cela Sakura et moi nous éliminons ce qui possède ce virus et les détruisons car ce n'est pas impossible que cette folie reface surface mais peut-être qu'il faut que je vous raconte nos débuts ? Oui je crois que ça vaut mieux sinon vous ne comprendrez rien !

                                                                   Bella


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :