• Présentation

     

     

     

    Salut les amies alors on est vraiment désolées mais on a supprimés les 2 autres blogs mais bon c'est pas grave j'avais rien écrit dessus XD! Bref alors donc je me représente je m'appelle Bella et voici Nanou et donc nous allons faire une fic sur Les ailes de l'ange j'ai hâte d'écrire rien que d'y penser ansi que Nanou bref alors donc je vais vous dire qu'elles sont mes passions et Nanou elle vas vous dire qu'elles sont les sienne:

    Bella: Alors j'aime les chats (plus précisément mon chat :3 ),Lire,Ecrire,Les trucs bizzares du genre spiritisme et les vampires  j'suis bizzare je sais...  

    Nanou: Alors oui ça je suis d'accord tes bizzare bref...J'aime les cats aussi,Lire,Ecrire,pas les trucs bizzare et la musique oh! Et les vampires! 

    --' copitateuse je remarque que t'a mis les même choses que moi bref alors donc voila on a finit les présentations et c'est partit pour les chapitres ! Merci

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 02:02

    ouai pas mal du tout de loris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :